Pages

Informations diverses

Dans chaque article, lorsque vous cliquez sur une photo, elle s'agrandit et de là, vous pouvez faire défiler toutes les photos de l'article en grand.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour signaler votre passage :-) Si vous n'avez pas de compte google+, choisissez "anonyme"

Et n'oubliez pas, que ces photos sont ma propriété, qu'elles ne peuvent être utilisées sans mon autorisation écrite. Merci de respecter mes droits...

Menu déroulant

mardi 12 novembre 2013

Reflet d'affiches

Cette photo a été prise en juin 2013, lorsque j'attendais le début du marathon photo FNAC de Montpellier, afin de tester les réglages de mon appareil. Et sans l'avoir réfléchie, c'est à mon avis une très belle photo, je l'ai même encadrée dans mon salon et pourtant, je déteste le foot... Mais le cadrage, la composition, les couleurs, j'adore...
Et vous qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire